Comité du Loir & Cher de la FFPJP - Maison des Sports - 1 avenue de Chateaudun - BP 50050 - 41913 Blois - ( 06 87 41 28 67 - + cd41@petanque.fr

Crédit photo : F.F.P.J.P. Marseille

Crédit photo : Comité du Loir & Cher F.F.P.J.P.

Crédit photo : F.F.P.J.P. Marseille

cre langon1Journée d'activités de nos jeunes du Loir et Cher qui étaient au 2ème regroupement du CRE à Langon sur Cher le 20 avril 2023.
Maxence Deschamps (Langon sur Cher) – Lenny Merigaud (Fougères sur Bièvre) - Jean-Marc Mesmin (BF2) (Langon sur Cher) – Patrick Dessay (Président du CD 41)...

Tous les jeunes du CRE et leurs éducateurs,

cre langon2

et l’autre photo avec tous les bénévoles du club de Langon sur Cher sur le 2eme regroupement du CRE à Langon sur Cher.

cre langon3

carnet calendrier2024