Comité du Loir & Cher de la FFPJP - Maison des Sports - 1 avenue de Chateaudun - BP 50050 - 41913 Blois - ( 06 87 41 28 67 - + cd41@petanque.fr

Crédit photo : F.F.P.J.P. Marseille

Crédit photo : Comité du Loir & Cher F.F.P.J.P.

Crédit photo : F.F.P.J.P. Marseille

cdf finales2024Les 8 qualifiés pour le Grand Huit ! Tirage au sort en direct devant la web TV Fédérale le 8 mars prochain à l' Elispace - Officiel de Beauvais. Ce week-end, samedi 17 et dimanche 18 février à Tours (37) ont lieu les 32èmes de Finale de la Coupe de France des Clubs édition 2023/2024. Notre équipe du 41 de Langon sur Cher a gagné au premier tour mais s'est inclinée en 16ème de finale contre une belle équipe de Levallois. Il n'aura pas manqué grand chose pour voir pour la première fois les 8ème de finale. Une doublette, il aura manqué une doublette dans une rencontre où la victoire aurait pu basculer pour l'une ou l'autre équipe. Chaque équipe aura eu son opportunité, aura eu son destin dans des rencontres de haut niveau. Pour suivre les rencontres, vous pouvez suivre ce lien https://www.youtube.com/@sportmediamat/ - Bravo & Merci Langon sur Cher !

carnet calendrier2024

calendrierFFP2024